Petit couple assorti !

Publié le par nanou

Bon ici, je vous promettais de vous montrer la tenue du petit Alexis qui était assortie , à la demande de Sonia leur maman, qui fait des merveilles en broderie, à la jolie p'tite robe à froufrous ci-dessous que vous avez vu ici, ici, ici, et encore ici, destinée à sa petite soeur Amandine !

 

101-copie-1.jpg

 

Qui sera d'ailleurs coiffée pour l'extérieur de cette capeline IPBB, portée ici par mon p'tit cascadeur et son bras cassé koala

 

A-copie-2.jpg

et pour faire sa belle à l'intérieur un bandeau

B-copie-2.jpg

 

Les journées n'étant pas assez longues, le colis étant déjà arrivé, chose promise chose due ! Voici la tenue d'Alexis entièrement tirée des modèles Sophie de Luzan qui comme vous devez bien vous en douter ne comportera pas de froufrou, mais une petite surprise quand même ! Et maintenant place à l'avalanche de photos (Pffffffffffffffff c'est long à faire les photos !!!!!!!!!!!!!!!)

 

Alors prêtes ? C'est parti !

 

Le pantacourt avec ceinture ajustable qui trône sur ma janette !

A-copie-1.jpg

 

B-copie-1.jpg

 

Le gilet avec bride et bouton recouvert du tissu intérieur

C-copie-1.jpg

 

D.jpg

 

Le brandebourg au dos du gilet bouton recouvert et petite broderie pour faire plus habillé

E.jpg

 

F.jpg

 

G.jpg

 

La tenue complète

H.jpg

I.jpg

 

J.jpg

La chemisette à col officier avec sa petite poche :

K.jpg

 

L.jpg

 

M.jpg

 

N.jpg

 

 

Et la surprise d'un peu plus prêt : le col officier  !

O.jpg

 

P.jpg

 

J'adore cet ensemble pour petit boy et ils vont pas être à tomber Alexis et Amandine dans ces tissus moirés et fleuris !

Publié dans Couture petit garçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très très joli cet ensemble. Le pantacourt a un coupe superbe et les finitions de la chemisette sont parfaites. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'adore ces patrons aux finitions impeccables ! <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis charmée par ces deux ensembles! vraiment très réussis! alors les photos ??? tu les as eues?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie de t'avoir charmée Sev' ! Et non pas encore les photos ! Mais je ne désespère pas ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel talent !! et quel raffinement vraiment Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaudet pour ce gentil commentaire ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli comme tout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhhhoooo mais tu ne t'arrêtes plus de coudre des Féliz :))) elles sont toutes plus belles les unes que les autres! J'aime beaucoup cette version et j'adore la petite chemisette!!! bravo! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as vu ! Et merci de ta visite Marie-Ange !<br /> <br /> <br /> Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />