Un mariage heureux

Publié le par nanou

Un mariage aura lieu début mai et pour cette occasion on m'a demandé de coudre une robe de princesse pour une petite Lisea qui ne marche pas encore et ce patron s'y prêtait tout à fait !

 

Un peu de tissu brodé, un autre tissu à pois et quelques fils deci-delà et hop la voici, la voilà, la robe de princesse !

 

1Feliz.jpg

 

2-Feliz.jpg

 

Et pour voir les autres superbes réalisations du Défi 13 c'est par ici !

Publié dans Couture petite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> question bête, c'est quoi comme patron (parce qu'il est magnifique !!! ) tu dis que tu ne couds pas pour toi mais pour les autres, certes mais tu couds super bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie ! ;) Et oui c'est un patron magnifique il s'agit de Féliz de Farbenmix ! Merci de ton passage ici ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouhhh elle va être magnifique cette petite puce dans sa belle robe. Les tissus sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme promis te voici chez moi ! Tu vois je ne te mentais pas ! Je tourne aux félizzzzzzzzzzzzz ! Lol ! Et merci pour ma féliz ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui elle est superbe!!!! Bravo ! Et en plus t ul'as aussi cousue pour une Liséa (la mienne c'est Lyséa ;) ) c'est rigolo ça! Contente que tu te sois lancée ça en valait la peine!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie-Ange ! Rhoooooooooo oui c'est rigolo ça ! Et oui je suis bien contente de m'être lancée, mais depuis j'ai eu à nouveau 1 commande ! Lol ! Et je suis sur ma 2ème qui est prévue avec 1<br /> petit manteau mi-saison pour un mariage en septembre pour une petite Elsa cette fois !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Alli !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A vous lire ça paraît tellement simple ! Le résultat est sublime. La petite princesse en question sera sûrement très admirée. La Féliz est, après deux jupes insa, mon prochain objectif farbenmix.<br /> J'espère que le résultat sera présentable.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle !<br /> <br /> <br /> Le niveau de difficulté annoncé dans le livre est à mon avis surestimé !<br /> <br /> <br /> Il n'y a aucun raison que le résultat ne soit pas présentable vu la dernière petite merveille que vous avez réalisée ! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />