Une petite robe pour les fêtes

Publié le par nanou

Une petite robe noire en jersey(Self Tissus)

 

Pour ma fille agrémentée d'un noeud en tissu pailleté (Self Tissus)

 

DSCN8689.JPG

 

Mélange de 2 modèles de robes (Fait Main 12/2010)

 

Le haut, les empiècements et le noeud de la A avec la jupe de la B !

 

Bonnes Fêtes à tous !!!

 

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ravissante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ouai elle est super belle ta robe j'adore<br /> ah merci pnne fetes a tous<br /> bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi et désolée, mais j'ai un retard dans mes mails alors la réponse n'a pas été immédiate ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou!!! Elle est superbe, un grand bravo ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Majoline et désolée pour le retard à mes mails !! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super chic pour les fêtes ! ta fille est magnifique dedans ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jessie !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour cette jolie robe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et tiens au passage sais tu comment se prénomme ma fille ?<br /> <br /> <br /> <br />