Un top d'été

Publié le par nanou

Un petit top d'été que j'avais réalisé pour ma fille

 

patron maison

en coton de Tissus.net DSCN5807.JPG

 

DSCN5808.JPG

 

 

 

 

Sans-titre-1.jpg

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour ton commentaire c'est sur ca aide d'avoir des conseils d'une pro ! je découvre ton blog j'adore ce que tu fait (surtout ta tunique elle est top a bientot jessie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jessie et le compliment vaut pour toi ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment trop beau ! j'adore le haut que tu as fais pour ta fille ! et le pantalon pour ton petit aussi. T'es trop doué sérieux<br /> tu vends combien a peu près des hauts comme ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ninie ! Je t'envoie ça sur les fraises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique! Ta fille le porte à ravir ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marjoline et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli ce haut! Un peu léger pour la saison put-être :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui vraiment trop léger pour la saison ! Lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne l'avais pas mis en parution donc je rattrape mon retard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai encore 2/3 trucs que je mettrais bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très très joli ce top!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Peggy et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />