Un gilet de fermier à la mode japonaise

Publié le par nanou

DSCN9950.JPG

J'adore la forme est sympa et facile à faire !

DSCN9952.JPG

Publié dans Couture petit garçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> et bien, quelle activité !<br /> J'ai également confectionné un Maï Teï "patron maison" mais beaucoup moins "fun" que le votre. (vous avez confectionné une ceinture pour le bas ? Moi j'ai simplement cousu les bretelles entre les<br /> deux morceaux de l'assise)<br /> Vous semblez bien maitriser la broderie désormais, moi je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y pencher et je me contente de broder des prénoms ...<br /> Cordialement,<br /> Mamico<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mamico ! Bien contente de vous revoir chez moi ! Alors pour le mei tai oui j'ai mis une ceinture pour le bas ! Et en effet, comme vous avez pu le voir, je commence à maîtriser ma brodeuse<br /> et en fait je m'en faisais toute une montagne, mais pas du tout, vous verrez c'est super simple !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />