Top Burda

Publié le par nanou

Coucou me revoilà ! 

 

Bon je sais je me suis fait absente un peu !

 

Pourtant j'ai plein de choses à vous montrer car je ne suis pas restée inactive pour autant, malgré tous les soucis de santé pour moi et surtout mon chéri qui d'ailleurs sera hospitalisé prochainement !

 

Mais le temps est tellement vital que je ne pouvais pas tout faire !

 

Et puis c'était les vacances pour mes enfants aussi donc je me suis rendue un peu plus disponible pour eux !

 

Bon enfin revenons à nos moutons ! 

 

J'avais acheté un tissu imprimé en jersey, vraiment pas le genre de tissu, tant niveau couleur, motif et matière que j'ai l'habitude de travailler mais bon il faut bien se lancer et le résultat est pas trop mal au final !

 

Bon et pour corser le tout j'ai pris un patron Burda le 122A du 02/2010 que j'ai fait en 40 (j'aurais pu prendre direct le 36/38) avec marge de couture car après mes 30kgs de perdus, je cherche un peu mes repères niveau taille ! J'ai rallongé de 30cm et j'ai laissé la parmenture de col visible ! Je n'ai pas fait les ourlets manches et bas de tunique mais ça roule donc je pense que je les ferais ! 

 

DSCN2994.JPG

 

DSCN2997.JPG

 

Bon j'aime bien le rendu final, le motif est sympa, mais le jersey mouais bof ! 

 

Bon 15 août à toutes ! 

 

 

 

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Waouhhhhhhh!! Là c'est flagrant!!!! Bravo ma Nanou!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jen !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est superbe ce petit haut, j'aime beaucoup la forme et l'imprimé du jersey
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mais tu travailles le jersey mieux que moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
30 kilos de perdus??? Toutes mes félicitations! Tu as continué avec dudu, ou choisi une autre méthode? Je t'embrasse! Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
moi j'aime bien la forme, par contre pas le tissu, mais ça c'est chacun ses goûts, eh oui tu vas être obligée de faire ourlet manche et bas, mais c'est super !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marion ! Bah moi je trouve que l'imprimé t'irait bien pourtant ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce top est suberbe, aussi bien le tissu que le modèle, d'ailleurs il est sur ma "to do" list et sera réalisé prochainement
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kocotte ! Et en plus très agréable à porter ! J'espère le voir prochainement chez toi alors ! Merci de ta visite ! <br /> <br /> <br /> <br />