Sac à pain(s) ! #1

Publié le par nanou

Alors comme promis les photos du sac à pain(s) fini !

 

La coulisse avec le lien de resserrage et une des boutonnières que j'ai faites à la main :

Sac6.jpg

 

 

Le transfert de l'enseigne de la boulangerie :

Sac0.jpg

 

La collerette du sac avec le transfert de mon logo :

sac7.jpg

 

Et le sac dans son entier :

sac8.jpg

 

Bon week-end à tous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> je viens de faire une ballade sur ton blog. que de jolies choses. tu es très douée en couture<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Mary ! Et au plaisir de te revoir ici ! ;) Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il faut que je songe sérieusement à en faire un pour chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Dorothée ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes boutonnières à la main sont joliment réussi !! Et le tissu est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors avec ce projet, beaucoup de 1ères fois pour moi après les transferts, les boutonnières ! Je ne pense pas qu'elles correspondent exactement aux boutonnières classiques, mais je les aime bien<br /> ! ;) Merci Edwige et bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah parce qu'en plus c'était ton premier transfert ... lol alors chapeau... moi le premier je l'ai mis à l'envers pffff j'avais oublié l'effet miroir hiiii !<br /> Bisousssss et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui oui c'était mon tout 1er ! Je te dis pas les pétoches que j'avais de le louper ! Tout comme toi j'ai eu peur d'oublier l'effet miroir c'est pour ça que je faisais un aperçu avant<br /> impression ! hiiiiiiii ! bizzzzzzzzz et bonne fin de napperon à toi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe j adore tu as bien bosser les tansfert sont tres bien reussi bravo a toi<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Doudoune ! C'était mes 1ers transferts, j'avais un peu peur du résultat ! Mais non très contente ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />