Pour petits petons !

Publié le par nanou

Des babies,

tellement minis,

finies entièrement à la main

et dès que le colis sera reçu,

je vous présenterais l'ensemble complet :

robe/bloomer/fichu/babies le tout réversible !

 

DSCN9936.JPG

Publié dans Couture petite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elles sont vraiment ravissantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Magali !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore! rien que pour ça je referai un bébé!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez hop au boulot ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils sont trop mimi !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Emimy !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore, tout simplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Claz ! Et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique, par contre le entièrement à la main me fatigue d'avance lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est fastidieux, mais le rendu est terrible ! Merci à toi Laure !<br /> <br /> <br /> <br />