Pour le grand jour de Loris !

Publié le par nanou

La maman de Loris voulait quelque chose de très classique et très classe pour le baptême de son petit Loris !

 

Je lui ai donc proposé les patrons de Sophie de Luzan !

3 pièces : le gilet, la chemisette à col officier et le bermuda !

Loris8.jpg

 

Loris-9.jpg

Le bermuda a une ceinture ajustable très pratique pour s'adapter au petit bidou !

 

Détails du col et du gilet avec bouton en coco

Loris4.jpg

 

Loris5.jpg

 

Loris6.jpg

 

La martingale avec rappel boutons de coco

et petite broderie

Loris7.jpg

 

Essayé par mon petit Koala

Loris1.jpg

 

 

Loris-3.jpg

 

Loris2.jpg

Le tissu était magnifique un tissu beige mi-lin/mi-coton rayé marron et un coton blanc !

 

En taille 1-2 ans

 

221907bibisous

Publié dans Couture petit garçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et voilà 1 an apres mon fils à pu reporter sa tenue de baptême pour 2 mariages cet été ! Il a sacrément bien grandit mon Golgothe et la tenue faite main lui va encore grasse à la taille ajustable<br /> du short qui lui allait cette fois en short et plus bermuda la chemise impeccable et le gilet parfait. Tout le monde la encore trouvé magnifique ! Je suis toujours autant heureuse de cette tenue<br /> merci encore ma petite nanou
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Ninie de m'avoir fait confiance !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ha ben je découvre l'article pour la tenue de mon bébé ! merci encore il était vraiment magnifique et c'était exactement ce dans quoi je l'imaginais pour cette journée si spéciale. Faut dire aussi<br /> qu'il etait aussi beau que le tien dans la tenue<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhoooooooooo Ninie ! J'avais pas vu ton message ! Merci ma belle ! C'est vrai qu'il était beau cet ensemble ! En tout cas ravie de l'avoir cousu pour<br /> Loris !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que c'est mignon !!! Et le petit loup est craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Caroline pour la tenue et mon p'tit Naël !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop top superbe je suis bloffer tu bosse comme un chef cet ensemble est magnifique bravo a toi<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Doudoune !<br /> <br /> <br /> J'adore ces petites tenues à faire c'est un réel plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />