J'adorE

Publié le par nanou

Et oui je l'adorE ! C'est ma E !

Cette mini-robe à 2 poches du "Tunique Robes etc." !!

DSCN3468.JPG

J'en rêvais depuis longtemps et sur la blogo, j'en avais vu de très belles réalisations et notamment chez Elle, ce qui a fini de me décider à me la coudre ! 

DSCN3493.JPG 

Cette mini-robe a de très jolis plis ! C'est surtout ça qui m'a fait l'aimer je pense ! Bah oui mon amour des plis !!! 

DSCN3452.JPG 

Je l'ai taillée en taille M ! Le dos est d'une seule pièce ! J'y ai mis les manches longues de la T et les ai laissées tel que ! Pas de fronces, pas de bracelets de manches !

DSCN3474.JPG

Et les 2 poches sont très pratiques également ! 

DSCN3472.JPG

J'ai utilisé encore un tissu de mon stock à fleurs cette fois-ci avec un fond marron et des tons rose, violet, beige, brun particulièrement joli ! 

DSCN3483.JPG

Et je peux la porter en mini-robe ou bien sur un jean !

C'est vraiment la classe ! 

 

DSCN3464.JPG

 

Biz et à très bientôt par ici ! 

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Bravo pour vos créations. J'adorai lire vos recettes de cuisine et vos conseils sur le forum de flyladies francophones... Mais vous avez disparu.... Beaucoup de questions sans réponses hélas
Répondre
N
<br /> <br /> Oh Arcangelle comme votre commentaire me touche ! En effet, j'ai déserté les fly mais j'y pense régulièrement à revenir d'autant que je continue à cuisiner et coudre aussi !! Mais comme toutes,<br /> j'ai tellement de choses à faire et si peu de temps !!!!! Mais il est vrai que les flyladies me manquent énormément ! Bon je vais tâcher de revenir, mais sur la pointe des pieds et répondre à vos<br /> questions !! Biz à vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
moi aussi j'ADORE, si seulement je savais coudre comme toi!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Flubber ! Tu ne sais peut-être pas coudre, mais tu fais des merveilles au crochet ma belle ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />