Garde-robe pour petites filles !

Publié le par nanou

Voici ce qui m'a pas mal occupé ces derniers temps :

 

 

Pour la petite Eléa, le bavoir brodé

DSCN9678.JPG

 

Robe (patron maison),

Béguin, bloomer, bavoir brodé (Citronille)

Mei Tai (patron maison),

Foulard (patron maison)

 

DSCN9726.JPG

 

Le mei tai (patron maison)

DSCN9420.JPG

 

Pour une grande Eva de 5 ans, une robe de Barbie :

DSCN9734.JPG

Et

  DSCN9565.JPG

un tutu (Tuto trouvé chez Mes 4 Coeurs)

 

de même que la recette de ces petites choses-là qui soit dit en passant n'a rien à voir avec la couture, mais bon ! ;=)

 

BN.jpg

 

Et également un bavoir brodé pour son petit frère Kilian

 

Killian.jpg

 

Et sa maman ayant craqué, elle en a voulu un tout spécial que j'ai fait le même jour que celui d'une petite Zélie, la puce de Magali une de mes nombreuses jolies rencontres sur le net !

 

Bavoirs.jpg

 

Et pour Amandine 

 

Robe-Amandine.jpg

Un ensemble robe/bloomer/béguin/bavoir/foulard

 

Robe-Amandine-1.jpg

 

Robe-Amandine-2.jpg

 

Robe-Amandine-3.jpg

Et pour 2 petites puces à naître :

Robe-1.jpg

Un ensemble réversible

 

Robe-2.jpg

 

Et vous vous souvenez peut-être des petites babies, elles sont maintenant aux pieds de la petite Cloé et complètent l'ensemble :

 

Robe-3.jpg

Robe, bloomer, foulard, bavoir, babies

Robe-4.jpg

 

Et un p'tit dernier pour la route pour Célia :

 

Robe-5.jpg

Que sa maman voulait accompagné d'un foulard

que porte mon mannequin préféré :

 

Foulard-1.jpg

 

Bon et pour vous certifier que c'est bien un garçon

"Je me fais les dents joue avec des voitures moi !"

Foulard-2.jpg

 

Et vous aurez peut-être la chance de croiser Célia à qui j'ai également fait

un mei tai (patron maison) avec un appliqué grenouille de Créenfantin

 

Grenouille.jpg

 

Voilà pour cette fois, j'espère que vous aurez autant de plaisir à les regarder que moi à les avoir confectionné toutes ces petites robes et autres (gâteaux) !

Publié dans Couture petite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> a ba c est du beau travail<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand on aime ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils son trop mignons tes ensembles j adore c est quels patrons stp merci<br /> nadege ( doudoune)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour les robes, le fichu et le mei tai : ce sont des patrons maison ! Et pour le reste (bavoirs, bloomer, ...) c'est du citronille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de jolies choses !!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très mignon le bavoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> suis toujours autant fan! et je me répète il faut que je refasse une petite fille!!!! lol juste pour te donner du taf ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et moi je me répète aussi, mais t'attends quoi ? Biz Sév' et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />