Entre Liberty et Velours : un virage au 3/4 pour une Dublin

Publié le par nanou

Voilà, elle l'avait vue ici et donc voici ce qu'elle voulait :

 

Un manteau 3/4 à partir du magnifique patron Dublin de C'est Dimanche !

 

Autres impératifs : du velours gris et du Liberty dans les tons roses !

 

Et avec noeud et boutons, s'il vous plait !!!!

 

Bon j'ai rajouté un passepoil et des poches, car un manteau sans poche, j'arrivais pas à m'y faire ! Et bien sûr, des boutons recouverts en Liberty !

 

Bon trève de bavardages : place aux photos !

 

Dublin.jpg

 

Dublin11.jpg

 

Dublin-13.jpg

 

Bon et voici une série des petits détails que j'ai ajoutés !

 

Dublin1.jpg

 

Ici sur porte-manteau Tilda brodé

Dublin3.jpg

 

Dublin4.jpg

 

Dublin5.jpg

 

Dublin6.jpg

 

Dublin7.jpg

 

Dublin8.jpg

 

Dublin9.jpg

 

Dublin10.jpg

 

Dublin-2.jpg

 

Dublin-12.jpg

Tissu Velours gris (Self Tissus) et Liberty Toria Rose (Shaukat

 

 

J'espère que ce voyage à Dublin vous aura plu !

 

En tout cas, il plaît à sa future propriétaire

que je salue au passage ! Ca mange pas d'pain !!! ;)

 

 

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe!!!!....j'adore ces petites notes perso....<br /> je dois faire un manteau a penelope et j'hesite entre dublin et celui des intemporels.....j'avoue qu' en voyant le tien.. ça me branche bien...
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Lamomo ! Et oui j'ai tellement plaisir à réaliser les modèles de C'est dimanche qu'une fois mes idées bien arrêtées, j'ai pas mis de temps à<br /> le faire ! Et c'est vrai qu'il est joli !!! Alors j'espère le voir prochainement chez toi pour ta belle petite fille Pénélope ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
magnifique, quel travail!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Tisanette ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je refais mon commentaire en espérant que cette fois ça va passer! Belle réalisation, travail de pro!Bravo! merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton passage ici ! Et merci du compliment ! Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un travail parfait !La réalisation est très belle!Bravo!<br /> Merci pour ton passage chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien vois-tu tes 2 commentaires étaient passés !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comment ne pas aimer lol... c'est magnifique...sincèrement !<br /> gros bisous et un très bon week end... !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil commentaire ! Bon WE également !<br /> <br /> <br /> <br />