Et pour les détails ...

Publié le par nanou

C'est par ici !

Pour la poche sur le ventre pour les mains avec une nétiquette



Et encore des nétiquettes par contre les couleurs sont à ch*** sur cette photo


Les finitions des manches :



La parmenture de l'encolure carrée


La patte polo, et les boutonnières (et en prime vous avez les peluches du tissu velours)

Et une p'tite dernière dans son entier, mais avec les couleurs à ch***

Peut-être que ce soir une petite avec le p'tit koala dedans

Bah oui, pour le moment il fait tellement beau qu'il est parti jouer dehors


Publié dans Couture petit garçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah oui 4 garçons, je comprend que tu saches adapter les modéles hihihi! Je suis en pleine réalisation de la tunique boutonnée pour chacun de mes loulous mais maintenant je rajoute la tunique<br /> encolure carré dans ma longue liste des "à faire", un modéle en plus pour eux youpiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'attends de voir alors ! A+<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, je découvre ton blog via Citronille et je tiens à te dire bravo avant tout, tunique super originale mais aussi merci parceque j'ai deux petits mecs et je n'aurais pas osé tenter l'encolure<br /> carré pour eux avant d'avoir vu la tienne, maintenant envie d'essayer!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super contente déjà que des citrocop's viennent chez moi ! Et encore plus contente qu'un modèle plaise au point que cela<br /> te fasse changer d'avis quant au futur destinataire ! Moi j'ai 4 garçons sur 5 enfants donc j'essaye d'adapter les modèles en fonction de, d'autant plus que mes 2 plus grands ont passé l'âge des<br /> IPE (16 mon fils aîné et 14 ans mon unique fille ) ! Alors avec mes 3 p'tits mecs en bout d'peloton, j'ai pas droit aux modèles filles des IPBB ou IPE ! Alors je me venge en les adaptant pour<br /> eux  ! Au plaisir de voir ton interprétation ! Tiens moi au courant dès que tu l'auras réalisée !<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tres joli nanou , jaime beaucoup les finitions avec le tissu winnie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Natacha !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très, très joliiiiiiiiiiiii<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Patricia ! Et à toi aussi bonne semaine ! Sans oublier de repasser par ici <br /> <br /> <br />
C
<br /> la tunique est très jolie, j'aime bien les modifications !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi !! Ca m'a pris un peu plus de temps, mais le résultat me plait ! Et à mon p'tit loup aussi ! C'est le principal !<br /> <br /> <br />