Et de deux !

Publié le par nanou

Alors quand on a plusieurs enfants,

forcément quand on fait pour l'un,

il faut faire pour l'autre !


Appliqués et nétiquettes !

Velours 1000 raies chocolat, doublé d'un coton coton crème
fermeture par bouton bois et galon


Et deux grandes premières :

L'apposition de ma griffe, zavez vu comment j'me la pète !!! Lol !!!!



Et la deuxième première :

la modification du patron qui ne va que jusqu'au 8 ans pour obtenir une taille 10 ans !

Et voici la bête portée par mon moyen koala qui comme vous pouvez le voir s'est bien cassé le bras  !!

Publié dans Couture petit garçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quelle chance tu as de savoir si bien coudre !! Moi je suis nulle en couture habillement. Alors chapeau bas pour tes réas. Bisous Nanou et bonne journée à la famille Koala.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Pyval !! Et l'anniversaire a été fêté dignement j'espère ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tres joli et super la griffe ca fait pro:))))en tous cas je suis fan de tes creations nanou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'as vu j'me la pète !!! Lol !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, merci c'est adorable, oui en effet il est en maintenance pour l'instant!<br /> Passe un bon weekend, à bientôt sur les blogs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas de souci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Chapeau!!! qu'est ce qu'il est joli ton gilet, avec un aspect molletonné impect!! Quand à l'étiquette de la marque, waouhhhh tu joues dans la cours des grands, j'adore!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Laure ! Je viens d'aller sur ton blog et ils sont en maintenance quand j'ai voulu te laisser un message ! J'ai vu ton p'tit gilet blanc pour ta puce qui est d'ailleurs toute mignonne !<br /> <br /> <br />