Des bébés bien au chaud

Publié le par nanou

Grâce au tuto du babynomade de Kallou que j'ai aggrandi pour faire du 18 mois et auquel j'ai mis des pressions plutôt que le velcro préconisé :

 

un babynomade en polaire double face parme et violet bordé de biais vert anis

 

DSCN9531.JPG

 

et je me suis amusée à faire des appliqués rigolos : Devinez qui se cache sous la ceinture ?

 

DSCN9533.JPG

 

C'est moi le chat tiré du blog Créenfantin

DSCN9534.JPG

 

et le second en polaire double face bleu marine/turquoise bordé de biais bleu

 

DSCN9561.JPG

 

Et devinez qui se cache cette fois-ci derrière la ceinture ?

 

DSCN9543.JPG

 

C'est moi Monsieur lapin toujours du superbe blog Créenfantin

 

DSCN9563.JPG

 

Et avec ça les mamans ont découvert les petits bavoirs

 

DSCN9663.JPG

 

DSCN9345-copie-1.JPG

 

La suite prochainement ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article