Coordonné sac de cours/porte-cartes

Publié le par nanou

Ma fille voulait encore un nouveau sac pour ses cours !

 

Je voulais tester mon pied Teflon !

 

Du simili cuir imitation peau de serpent et du burberry ! Et hop !

 

Sac-1.jpg

Avec le p'tit noeud déco que j'adore !

 

sac-2.jpg

2 poches pour ranger ses petites affaires de fille à l'occassion !

 

sac-3-copie-1.jpg

 

Et donc le porte-cartes coordonné tiré du livre "Petits Riens en Liberty" !

 

pc1.jpg

 

Décoré non pas de l'étoile du modèle d'origine, mais du même noeud que celui du sac et fermé par un pression doré !

 

pc2.jpg

 

L'ensemble fait très jeune je trouve ! Bon en tout cas, ma fille est ravie et c'est le principal, non ?

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La grande classe c'est superbe! Très chic et moderne.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Et l'école ayant repris la semaine dernière ma fille a fait beaucoup d'envieux ! ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ba c est une bonne question<br /> farbenmix ou ottobre l un des deux merci pour ta visite et tes coms<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors c'est farbenmix ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bel ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et tu es arrivée chez moi comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Test du pied en téflon concluant!Bravo!<br /> J'imagine que coudre cette matière n'a pas été si facile!Et le porte-carte en plus!extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'en fassais une montagne et bien pas du tout ! C'est super en utilisant les bons accessoires ! Merci de ta visite ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de bien jolies choses ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Stef ! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />