Calixte

Publié le par nanou

Je continue sur ma lancée et donc je me suis mise au patron Calixte de Citronille,
super simple à réaliser et j'aime bien le rendu, le tout en 3 mois avec les même tissus que
la tenue précédente !




DSCN4556.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je me disais bien qu'il y avait une bonne raison pour ton absence ..... Contente de te retrouver ! as-tu été u peu malade pour nous abandonner comme ça ? en tout cas maintenant, vu tout ce que tu<br /> fais tu dois avoir le forme !! c'est magnifique en tout cas ! gars ou fille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui !!! Désolée de mon absence, mais je peine en ce moment et avec les chaleurs ça devient pas évident mais bon reste plus qu'un mois et demi avant l'arrivée de bébé !! Et pour le sexe :<br /> surprise !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />