Tadammmmmmmmmm...

Publié le par nanou

C'est dimanche et comme Dublin est à l'honneur ce week-end

voici mon interprétation de face :



et de dos :


Et celle-là mon chéri a eu plaisir à la prendre (lol !!)



et petit détail des manches :

Et une p'tite dernière pour le col avec ma trombine

(je suis contente d'avoir réussi mon challenge
--> c'est la simple raison du sourire !)



Et un grand merci à Coeur Grenadine qui m'a inspiré !

Et pour les tissus, ils viennent pour le velours 1000 raies d'ici

et pour la toile de Jouy scènes enfantines, elle vient d'ici

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je voudrais bien que tu me donnes des infos sur ce modèle, prix couleur etc.. merci biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je t'envoie ça !<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh je suis pas sûr de t'avoir répondu !!!! Merci beaucoup ! Ta version est bien sympa ! Désolé je crois vraiment avoir zappé ton mail !<br /> Bisettes<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas grave Sabrina et merci à toi !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ! Je vais regarder de plus près les patrons de c'est dimanche. Dis-moi, niveau difficulté, c'est du même acabit que Citronille ou il faut maîtriser mieux ?<br /> <br /> Belle réussite, en tout cas, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est du pareil au même et tu as même en plus les schémas expliquatifs en plus des explications écrites donc pas moyen de se tromper  !! Pour<br /> simple rappel je n'ai jamais pris de cours de couture (bon parfois ça se fait sentir lol!) et de plus je me suis mise à la couture seulement depuis mars 2009 !<br /> Donc tu vois pas besoin de super connaissance en couture ! Et c'est toujours ce que je dis quand on veut on peut !<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très joli !!! je sens que je deviens fan de c'est dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et tu ne seras pas déçue !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ha ok!!!!!!!!!!!!!! J'avais pas tout saisi!!! lol<br /> Bah ça y'est je vais me lancer!!! Normalement je fais ma déclaration ce soir par le net et après ça y'est je serais une mini entreprise à moi toute seule!!!<br /> Ca fait tout bizare...<br /> <br /> <br />
Répondre