Elle est pas belle ma ...

Publié le par nanou

Coucou à toutes !!!


Alors chose promise, chose due !!!

Et comme aujourd'hui, j'ai mon appareil photos, (Hahahahahahah !!!!!!!!!)

Je peux vous mettre des photos de ma blouse à manches longues raglan pour future maman (ou pas d'ailleurs) !



Et voici un petit aperçu de mon décolté ! Hihihihi !!!



et des poignets agrémentés du même biais que l'encollure (rose style écossais)





Et du petit noeud en liberty à petites fleurs roses qui enrobe les hanches !!!

Mais n'allez pas déduire qu'une petite koalette ou un petit koala est venu nicher !!!!!!!!!!!

Non point !!

Mais je prépare mes tenues, bien sûr !

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon dimanche qui s'annonce radieux !!!!!!!!!

Publié dans Couture Future Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pour la petite robe a froufrou, je viens de commander le livre mais je vous remercie beaucoup, je reviens vers vous afin de savoir où je pourrais me procurer les patrons de ces magnifiques<br /> blouses.<br /> merci a vous par avance
Répondre
N
Merci les filles pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur ! Et oui, j'avoue, je suis assez fière de moi sur cette réalisation quant à l'harmonie des couleurs et la coupe et le rendu final !!!
Répondre
L
Trop beau nanou...j'adore la couleur, le style bref tout :D<br /> et je crois les doigts pour la ptite Koalette, elle se fait attendre ;-)
Répondre
V
nanou c'est super sympa !!!! alors c'est quand qu'elle vient nicher bb koalette!!!
Répondre
C
et vite, vite une tite koalette!!!
Répondre